Le Service public de l'emploi met au concours un poste de chargé/e de communication (50-60%) auprès de la section Organisation et Support.

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Domaine d'activités

  • Organisation et réalisation d'événements de communication pour le Service, ainsi qu'avec ses partenaires.
  • Gestion des relations avec les médias en collaboration avec le chef de Service.
  • Rédaction et diffusion de publications (dossiers de presse, rapports, brochures, etc.).
  • Gestion et développement des contenus internet et intranet du Service.
  • Gestion des comptes du Service sur les réseaux sociaux.
  • Amélioration et renforcement de l'image institutionnelle.

Exigences pour le poste

  • Licence ou master en communication/journalisme ou formation équivalente.
  • Expérience professionnelle de plusieurs années dans la communication institutionnelle.
  • Intérêt marqué pour le marché du travail et la lutte contre le chômage.
  • Maîtrise des outils de communication digitale et des réseaux sociaux.
  • Excellentes compétences rédactionnelles.
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome, bon esprit d'initiative.
  • Maîtrise de la langue française avec de très bonnes connaissances de l'allemand.

 

Entrée en fonction : 1er avril 2020 ou date à convenir.

Renseignements auprès de Philippe Pierret, chef de section (026 305 96 63).

Veuillez postuler de préférence online (référence : SPE-SPE-200914) d'ici au 20 mars 2020.

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