Du 12 au 16 septembre 2018, les SwissSkills 2018 donneront un aperçu fascinant de la variété et de l’excellence de la formation professionnelle suisse. Dans le cadre de cette deuxième édition centralisée des championnats des métiers 135 métiers pourront être découverts en direct et en grandeur nature, et 75 d’entre eux organiseront des championnats suisses. 

SwissSkills
SwissSkills © Tous droits réservés
120 000 visiteurs attendus, ainsi que des classes d’école de toute la Suisse

A l’occasion de cette deuxième édition centralisée des championnats des métiers, toutes les professions pourront être découvertes en grandeur nature. Nulle part ailleurs il n’est possible de se laisser inspirer de manière aussi diversifiée et pratique par les possibilités qu’offre l’apprentissage suisse !
Les SwissSkills 2018 sont l’occasion rêvée pour tous ceux qui souhaitent se familiariser de manière pratique avec la diversité du monde professionnel et s’essayer à un métier dans un cadre stimulant : élèves, apprentis, formateurs, enseignants, parents, spécialistes de l’éducation et professionnels actifs ou retraités.
Les classes d’école bénéficient d’un tarif spécial SwissSkills 2018, en collaboration avec les CFF. Au total, une quarantaine de trains supplémentaires sont prévus. Les classes d’école et les jeunes âgés de 22 ans et moins pourront entrer gratuitement aux SwissSkills 2018.
 

Actualités liées