Retour
machine à écrire
Administratif © 2018 Etat de Fribourg – Staat Freiburg

Calculateur de l'effectif du personnel en crèche

machine à écrire
Administratif © 2018 Etat de Fribourg – Staat Freiburg

A la suite de l'introduction des Directives sur les structures d'accueil préscolaire du 1er mai 2017, une nouvelle méthode de calcul de l'effectif du personnel en crèche a été instituée.

Dorénavant, le nombre de poste nécessaire est notamment déterminé par le temps d'ouverture journalier de la crèche ainsi que le temps de travail hebdomadaire contractuel (ex : 40h ou 42h par semaine).

Le fichier électronique « calculateur de l'effectif du personnel en crèche » vous permettra de calculer cette nouvelle dotation.

En cas de question au sujet de son fonctionnement, veuillez-vous mettre en lien avec l'intervenant en protection de l'enfant référent de votre crèche auprès du SEJ.

Désormais, le SEJ souhaite que les fichiers de calculs de dotation en personnel soient transmis uniquement par voie électronique. Le Service pourra ainsi directement inclure des commentaires et des remarques sur la base de votre travail préalable. L'envoi du fichier doit être adressé à l'intervenant en protection de l'enfant référent.

A des fins de traitement efficace de vos données, nous vous remercions de respecter le format d'enregistrement suivant : (année_mois_jour_nom de l'institution)

Ex : 2017_05_17_crèche_XXX

Documents

Actualités liées