Mise en garde publique : moutarde non déclarée dans la sauce "Sheriff Grill"

12 Juillet 2019 -08h05

La maison Bufis AG a informé l’Office de la protection des consommateurs et des affaires vétérinaires du canton de Saint-Gall ainsi que l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) de la présence de moutarde non déclarée dans la sauce « Sheriff Grill » en raison d’une erreur d’emballage. Un danger pour la santé ne pouvant être exclu, l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires recommande aux personnes allergiques à la moutarde de ne pas consommer ce produit.

la photo représente le flacon de sauce Sheriff Grill
Mise en garde © Tous droits réservés - Migros

La maison Bufis AG s’est rendue compte que, suite à une erreur d’emballage, la sauce « Sheriff Grill » a été livrée à ses clients munie de l’étiquette dorsale de la « Salsa Piccante », qui ne mentionne pas la présence de moutarde. Or, la sauce « Sheriff Grill » contient de la moutarde, qui n’est cependant pas indiquée dans la liste des ingrédients sur l’étiquette de la « Salsa Picante ».

Il s’agit du produit suivant : 

  • Nom : Sheriff Grill 315 ml
  • Numéro d’article (étiquette dorsale) : 2170
  • À vendre jusqu'au 01.09.2019
  • À consommer jusqu’au 11.09.2019

Vendu dans les filiales de Migros Suisse orientale et Migros Zurich

L'OSAV recommande aux personnes allergiques à la moutarde de ne pas consommer ce produit. Le produit est sans danger pour les consommateurs n’ayant pas cette allergie.

Pour de plus amples informations : Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV)

Actualités liées