Retour
Police cantonale Fribourg - gros plan badge
Police cantonale Fribourg - gros plan badge © 2018 Police cantonale Fribourg

Révocation d'un avis de disparition

Police cantonale Fribourg - gros plan badge
Police cantonale Fribourg - gros plan badge © 2018 Police cantonale Fribourg

22 Juin 2018 - 17h45

L’homme de 73 ans, disparu le mercredi 20 juin 2018 au Lac Noir, a été retrouvé décédé ce jour par la police. Il a été localisé dans le lac, à plusieurs mètres de profondeur.

Vendredi 22 juin 2018, vers midi, le corps sans vie de l’homme de 73 ans, signalé disparu deux jours auparavant, a été retrouvé par la police dans les eaux du Lac Noir, à plusieurs mètres de profondeur.

Les premiers éléments portés à notre connaissance permettent d’affirmer que le mercredi 20 juin 2018, il se trouvait sur le lac avec son SUP et que pour une raison inconnue, il a chuté dans l’eau. L’hypothèse qu’il soit décédé suite à un malaise est privilégiée. Une enquête est en cours.

Dès l’annonce de sa disparition, des recherches subaquatiques et dans le terrain, avec l’appui de la REGA et d’un hélicoptère de l’armée ont été entreprises. Ce jour, la victime a pu être localisée sous l’eau au moyen de la torpille sonar de la Police cantonale genevoise, sollicitée en renfort.

Afin de respecter la sphère privée de la famille, la Police cantonale fribourgeoise prie les médias de ne plus utiliser la photographie transmise lors de l’avis de disparition.

Actualités liées