Embardée en raison d'un assoupissement au volant à Bossonnens

24 Juin 2018 -11h15

Cette nuit, un automobiliste a heurté une barrière et a terminé sa course contre un bâtiment à Bossonnens. Il a stationné son véhicule sur les lieux et est rentré à domicile, endroit où il a été interpellé. Il conduisait sous l'influence de l'alcool et s'était assoupi au volant.

embardée
embardée © Tous droits réservés

Cette nuit, vers 23h45, un automobiliste circulait à la route de Vevey à Bossonnens, en direction d'Attalens. A un moment donné, il a dévié de sa trajectoire et a heurté une barrière située à droite de la chaussée avant de terminer son embardée contre la façade d'un bâtiment. Par la suite, il a déplacé son véhicule, l'a stationné à proximité et a quitté les lieux.

Dépêchée sur les lieux, une patrouille de la Police cantonale fribourgeoise a identifié le propriétaire de la voiture et l'a interpellé à son domicile. L'homme de 48 ans a reconnu qu'il s'était assoupi et avait provoqué l'accident. Les agents ont également constaté qu'il se trouvait sous l'influence de l'alcool.

Les pompiers du CR de Châtel-St-Denis et du corps local ont été sollicités afin de neutraliser les hydrocarbures. Le véhicule accidenté a été pris en charge par un garage de service.

 

Actualités liées