Accident de la circulation faisant un blessé léger à Rosé

12 Mai 2017 -16h45

Hier en fin d'après-midi, un ouvrier a été légèrement blessé alors qu'il travaillait sur une zone de chantier à Rosé, à proximité de la gare. Un camion a percuté une borne de chantier, laquelle a été projetée contre la victime. Cette dernière a été transportée à l'hôpital. La police lance un appel à témoins.

Jeudi 11.05.2017, aux alentours de 16h50, un ouvrier âgé de 40 ans a été blessé sur une zone de chantier à Rosé, à la hauteur de la gare.

Un conducteur de camion, qui n'a pour l'heure pas pu être identifié, circulait de Prez-vers-Noréaz en direction de Fribourg. Au niveau de la zone de chantier, il a percuté une balise de chantier présente au bord de la chaussée. Le pied de cette borne a été projeté sur un employé œuvrant à proximité.

La victime a été blessée au niveau d'une jambe et d'un bras. Les ambulanciers de la Sarine ont pris en charge la victime et l'ont conduite à l'hôpital. Le conducteur a, quant à lui, continuer sa route.

Appel à témoin

Toutes les personnes pouvant apporter des éléments utiles relatifs à cet accident, notamment le conducteur du camion, sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au no tel 026/304 17 17.


Message de prévention

La Police cantonale rappelle que les abords des zones de chantier doivent faire l'objet d'une vigilance accrue de la part des automobilistes, pour la sécurité des ouvriers ainsi que pour celle des autres usagers de la route. La vitesse doit être adaptée et la signalisation respectée.

Actualités liées