21 Décembre 2019 -11h19

Une piétonne a été heurtée hier après-midi à Düdingen par une voiture alors qu'elle traversait la route sur un passage piéton. Elle a subi de graves blessures et a été transportée à l'hôpital par une ambulance.

Police cantonale Fribourg - panneau triopan sur la route
panneau triopan © 2018 Police cantonale Fribourg

Le vendredi 20 décembre 2019, vers 16h 10, un homme de 75 ans a traversé le village de Düdingen depuis l'autoroute au volant de sa voiture. A la hauteur de la Hauptstrasse 17, en raison de la visibilité due aux conditions météorologiques, il n’a pas remarqué une femme de 83 ans qui se trouvait sur le passage piéton. Dès lors, le véhicule entra en collision avec la piétonne, qui a été grièvement blessée. Elle a été transporté à l’hôpital par une ambulance. 

En raison de l'intervention, la route principale a dû être fermée à la circulation pendant 90 minutes. Une déviation a été mise en place par la Gänsebergstrasse. 

En raison des conditions météorologiques parfois mauvaises, la visibilité n’est pas toujours optimale, la police invite donc tous les usagers de la route à faire preuve de vigilance.
 

Actualités liées