Une automobiliste se blesse lors d’un accident à Morat – appel à témoins

28 Aout 2019 -16h39

Ce matin, à Morat, une automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule et a provoqué un accident. Blessée, elle a été désincarcérée de son véhicule par les pompiers et emmenée en ambulance
à l’hôpital. La police cantonale cherche des témoins.

Une automobiliste se blesse lors d’un accident à Morat – appel à témoins
Une automobiliste se blesse lors d’un accident à Morat – appel à témoins © Tous droits réservés

Mercredi, 28 août 2019 vers 6 heures, une automobiliste de 34 ans circulait sur la route cantonale de Burg en direction de Morat.

A Morat, à la hauteur de la Leimera, pour des raisons inconnues, elle a perdu la maitrise de son véhicule qui est entré en collision avec une balise et un buffet électrique sis sur le côté droit de la chaussée. Suite au choc, la voiture s’est retournée pour terminer sa course sur le toit.

Coincée, la personne accidentée a été libérée par les pompiers du centre de renfort de Morat. La blessée a ensuite été prise en charge par l’ambulance et conduite à l’hôpital.

La route entre Salvenach et Morat a dû être fermée dans les deux sens durant un peu moins de deux heures pour les besoins de l’intervention. Une déviation a été mise en place.

Appel à témoins

D’éventuels témoins pouvant donner des informations pertinentes sur cet incident sont priés de prendre contact avec la Police cantonale en composant le numéro 026 304 17 17.

 

Actualités liées