Un père et son fils, annoncés disparus, ont été retrouvés morts à Sorens

26 Mars 2020 -17h24

Hier, la Police cantonale vaudoise informait la Police cantonale Fribourg de la disparition inquiétante d’un père et de son fils, de leur domicile dans le canton de Vaud. La collaboration entre les différentes polices ainsi que les importantes recherches entreprises ont permis de découvrir les corps sans vie des deux personnes, qui ont vraisemblablement été abattues par une arme à feu. Un auteur présumé a été arrêté. Une enquête est en cours.

Kantonspolizei Freiburg
panneau triopan © 2018 Police cantonale Fribourg

Mercredi 25 mars 2020, vers midi, la Police cantonale Fribourg était informée de la disparition inquiétante d’un père et de son fils, âgés respectivement de 47 et 23 ans, de leur domicile dans le canton de Vaud.

En collaboration avec la Police cantonale vaudoise, et sur la base des informations recueillies, un important dispositif de recherche policier, en particulier dans la région de Sorens, a été déployé. Celui-ci a permis de découvrir dans un chalet d’alpage de cette même région, les corps sans vie du père et de son fils annoncés disparus. Vraisemblablement, ceux-ci ont été abattus au moyen d’une arme à feu.

Lors des opérations de police, un homme de trente ans a été interpellé et arrêté. Il a reconnu son implication dans le drame. Lors de la perquisition, une arme à feu a été retrouvée et séquestrée.

L’enquête tentera d’établir les circonstances exactes dans lesquelles cette tragédie a été commise. 

Pour l’heure, aucune autre information ne sera donnée à connaissance jusqu’à nouvel avis.

Actualités liées