Trois blessés dans un accident à Prez-vers-Noréaz

4 Janvier 2020 -09h38

Hier après-midi, trois personnes ont été blessées lors d’un accident à Prez-vers-Noréaz. Elles ont été transportées à l’hôpital en ambulance. La route de Payerne a été fermée à la circulation et une déviation a été mise en place.

Accident circulation avec 3 blessés à Prez-vers-Noréaz
Accident circulation avec 3 blessés à Prez-vers-Noréaz © Tous droits réservés

Vendredi 3 janvier 2020, peu avant 14h30, un accident de circulation s’est produit sur la route de Payerne, à Prez-vers-Noréaz. Un automobiliste de 34 ans circulait de Grandsivaz en direction de Matran. Pour une raison encore inconnue, il s’est subitement déporté sur la voie opposée et a percuté avec l’avant gauche de son véhicule une camionnette circulant normalement en direction de Grandsivaz.

A la demande des ambulanciers, le Centre de Renfort de Fribourg a été mandaté afin de désincarcérer le conducteur de la camionnette, un homme de 51 ans. Blessés, les deux conducteurs ainsi que le passager de la camionnette, âgé de 20 ans, ont été acheminés à l’hôpital en ambulance.

Pour les besoins de l’intervention, un tronçon de la route de Payerne a été fermé à la circulation durant deux heures. Une déviation a été mise en place via Corserey – Torny-le-Grand – Grandsivaz. Les véhicules accidentés ont été pris en charge par le dépanneur de service.

Actualités liées