26 Septembre 2019 -08h11

Dans la nuit du 14 au 15 septembre 2019, une femme est décédée dans des circonstances peu claires dans son appartement à Bulle. Pour l’heure, les causes de la mort restent inconnues. Son compagnon, présent au moment des faits, a été interpellé et placé en détention provisoire. Une instruction pour meurtre a été ouverte par le Ministère public.

Police cantonale Fribourg - gros plan badge
Police cantonale Fribourg - gros plan badge © 2018 Police cantonale Fribourg

Samedi 14 septembre 2019, vers 23h25, un homme sollicitait l’intervention des secours à son domicile à Bulle car sa compagne était inconsciente. Engagés, la police et les ambulanciers ont tenté en vain une réanimation, la femme est décédée sur les lieux.

La victime a été identifiée comme étant une ressortissante brésilienne, âgée de 41 ans. Les premiers éléments d’enquête et les importantes investigations, notamment sur le plan médico-légal, n’ont pour l’heure pas permis d’établir les causes de la mort. Les circonstances dans lesquelles ce tragique événement est arrivé restent peu claires.

L’homme qui partageait sa vie, un Suisse âgé de 52 ans, a été interpellé et placé en détention provisoire au vue des circonstances. Il était présent au moment des faits et a alerté les secours.

Le Ministère public a ouvert une instruction pour meurtre. A ce stade de l’enquête, aucun autre élément n’est à communiquer et les investigations se poursuivent.

Actualités liées