26 Septembre 2019 -16h35

Dans la nuit de mardi à mercredi, deux jeunes ont été interpellés par la Police cantonale après avoir commis un vol sur une personne à la gare de Fribourg. Ils ont été placés en arrestation provisoire.

Police cantonale Fribourg -  deux agents courent derrière un fugitif
arrestation © 2018 Police cantonale Fribourg

Mercredi 25 septembre 2019, vers 1h00, la Police cantonale a été sollicitée pour un vol à la gare de Fribourg. La victime, une femme de 32 ans en séjour touristique, s’est fait bousculer et voler une somme de plusieurs centaines de francs. Les voleurs avaient pris la fuite avant l’arrivée des agents.

Grâce au signalement reçu, la police a interpellé deux personnes en basse-ville, qui ont pu être identifiées comme étant les auteurs présumés du vol précité. Il s’agit de deux hommes de 16 et 17 ans. La majorité du butin a été retrouvée à proximité du lieu de leur interpellation.

Pour les besoins des investigations, les auteurs présumés ont été amenés au poste de police et placés en arrestation provisoire. Lors de leur audition, ils ont avoué les faits. Au terme de la procédure, ils ont été libérés.

Actualités liées