21 Décembre 2019 -05h25

Cette nuit, l’intervention des pompiers et de la Police cantonale a été sollicitée pour un dégagement de fumée dans un appartement à Fribourg. Selon les premiers éléments, un feu de cheminée est à l’origine du sinistre. Personne n’a été blessé. Une enquête a été ouverte.

Dégagement de fumée à Fribourg
Dégagement de fumée à Fribourg © Tous droits réservés

Samedi 21 décembre 2019, vers 02h00, le Centre d’engagement et d’alarme de la Police cantonale a été informé d’un dégagement de fumée dans un appartement à la rue de Lausanne, à Fribourg. Sur place, les agents ont constaté que le plafond dans un appartement au 2e étage était en train de s’embraser. Les sapeurs-pompiers du Centre de renfort de Fribourg (12 personnes) ont pu circonscrire le feu et par la suite, aérer les lieux.

Personne n’a été blessée et les habitants de l’immeuble ont pu regagner leur logement au terme de l’intervention. La rue de Lausanne a été fermée pendant environ une heure.

Selon les premiers éléments, un feu de cheminée de l’appartement de dessus est à l’origine du sinistre. Une enquête a été ouverte pour établir la cause.

Actualités liées