Marjorie Jaquet, nouvelle Secrétaire générale du Conseil de la magistrature

28 Septembre 2021 - 11H03

Faisant suite à la prise de retraite de Mme Christine Keller, le Conseil de la magistrature a décidé d’engager Mme Marjorie Jaquet en qualité de Secrétaire générale.

La candidature de cette juriste, née en 1972, mère de deux adolescents, au bénéfice de différentes formations en management et conduite de projets, a rapidement convaincu le Conseil.

Dynamique, efficace, pragmatique et diplomate, Mme Jaquet a pu développer au travers de son parcours professionnel tant dans l’administration qu’au sein du pouvoir judiciaire de solides compétences en matière de communication, de rédaction, de gestion des ressources humaines et de conduite du changement.

Le Conseil est persuadé que les qualités humaines de Mme Jaquet, ses capacités organisationnelles et d’analyse ainsi que l’ensemble de ses compétences permettront de le seconder au mieux dans ses différentes activités de surveillance, de préavis ainsi que dans la mise en œuvre des projets déterminants pour la Justice fribourgeoise dans les années à venir.

Mme Jaquet entrera en fonction au 1er janvier prochain.

Image principale
Porte d'entrée CM - Eingangstür JR
Porte d'entrée CM - Eingangstür JR © Tous droits réservés