Simplement Poussins – Réservez votre visite sans tarder !

11 Mars 2021 -15h07

En raison de la pandémie de coronavirus, il n’est possible de visiter l’exposition QUE SUR RESERVATION. N’attendez plus ! Les inscriptions sont quasiment complètes pour ce premier week-end d’ouverture.

Une des affiches de l'exposition "Simplement Poussins"_100 © Etat de Fribourg - Staat Freiburg - Tanvir / wapico

Les poussins sont de retour au Musée d’histoire naturelle de Fribourg ! Après une année d’absence due à la fermeture du Musée au printemps passé en raison de la pandémie, l’impatience du public de retrouver les petites boules de duvet jaune est grande. 

Afin de garantir une visite sûre et agréable du Musée et de respecter toutes les exigences sanitaires nécessaires à la lutte contre le covid, le MHNF a dû prendre des mesures spéciales pour cette édition 2021. Il est désormais obligatoire de réserver sa visite de l’exposition «Simplement Poussins» via une plateforme de réservation en ligne. L'entrée est toujours gratuite.

N’attendez pas trop longtemps, les plages horaires proposées se remplissent rapidement. Ce premier week-end est déjà presque complet.

Les salles de l’exposition permanente restent accessibles sans réservation, mais dans la limite du nombre maximal de personnes autorisées à se trouver dans le musée en même temps. Consulter l’affluence en temps réel.