Covid-19 - Vente de fleurs, de plantons de légumes et de semences à partir de mardi

22 Avril 2020 -14h47

Dès mardi 28 avril, Grangeneuve, l’Institut agricole de l’Etat de Fribourg, est en mesure de proposer à la vente des fleurs, des plantons de légumes ainsi que des semences, fruit du travail de la formation des apprenti-e-s de l’institution. Le public est invité à s’inscrire à une plage horaire ou à prendre rendez-vous par téléphone, avant de se déplacer à Grangeneuve.

Cette image représente une fleur
Fleur © Tous droits réservés - Grangeneuve, Institut agricole de l'Etat de Fribourg

Pour la direction Grangeneuve, il s’agit en priorité d’assurer la sécurité de la clientèle et de son personnel lorsque les gens viendront dans les serres de Grangeneuve choisir leurs assortiments de fleurs, de plantons de légumes et de semences. Cela s’inscrit dans la décision du Conseil fédéral qui a décidé d’ouvrir les jardineries et garden centres. A Grangeneuve, la vente se fera à partir du 28 avril. 

La clientèle est priée instamment de prendre rendez-vous, en réservant une plage horaire en ligne www.grangeneuve-magasin.ch pour accéder à l’espace de vente à Grangeneuve (dix personnes par demi-heure) ou par téléphone au 026 305 55 00. Le but est de servir au mieux la clientèle en la conseillant ainsi que faire respecter les distances minimales dans les files (deux mètres) et les règles d’hygiène prescrites par l’Office fédéral de la santé publique.

La vente de fleurs, plantons de légumes et de semences aura lieu du lundi au vendredi, de 10 h à 11 h 30 et de
13 h 30 à 18 h.
 

Actualités liées