Le Grand Conseil siégera à Granges-Paccot

31 Janvier 2020 -14h28

Momentanément orphelin de la salle historique de l’Hôtel cantonal en raison de travaux de rénovation, le Grand Conseil prend ses quartiers dès ce mardi 4 février au siège du commandement et des services centraux de la Police cantonale, le MAD3, chemin de la Madeleine 3 à Granges-Paccot.

MAD 3
MAD 3 © Tous droits réservés - Kantonpolizei Freiburg

Les séances plénières du Parlement, ainsi que le dispose la loi sur le Grand Conseil, sont publiques. Et elles le resteront durant les opérations de réhabilitation de l’Hôtel cantonal. Au MAD3, l’espace à disposition du public est cependant restreint. Il est donc impératif pour toute citoyenne et tout citoyen souhaitant assister aux débats de s’annoncer auprès du Secrétariat du Grand Conseil, par téléphone ou par courriel (026 305 10 50 / gc@fr.ch), au moins une semaine avant le début de la session. Les personnes non enregistrées n’auront pas accès aux locaux.

La publicité des débats sera par ailleurs garantie par la diffusion des séances sur Internet via le site Parlinfo (http://www.parlinfo.fr.ch/fr/sessionen/zuhoeren/).

Le Grand Conseil siégera à Granges-Paccot jusqu’en 2022. Les dates des sessions de 2020 et 2021 sont d’ores et déjà disponibles à l’adresse http://www.parlinfo.fr.ch/fr/sessionen/sitzung/.

Actualités liées