Fribourg pour tous propose des permanences sociales à BlueFACTORY

09Avr

En marge de l'exposition "Itinéraires entrecoupés" de Ghislaine Heger à BlueFACTORY, Fribourg pour tous propose des permanences sociales délocalisées dans la Halle principale de blueFACTORY, au Passage du Cardinal 1 à Fribourg, les mardis après-midi 2, 9, 16, 23 et 30 avril 2019 de 14h à 16h.


Itinéraires entrecoupés - Exposition de Ghislaine Heger
Découvrez l'exposition "Itinéraires entrecoupés" à BlueFACTORY du 26 mars au 4 mai 2019 © Tous droits réservés

« Itinéraires entrecoupés » est un projet de photographies et de récits réalisé par Ghislaine Heger où se dévoilent des personnes qui, à un moment donné, ont été obligées de demander l'aide sociale à L'État. Cette exposition se tient du 26 mars au 4 mai 2019, du lundi au vendredi, de 8h à 20h à blueFACTORY à côté du restaurant Les Menteurs. 

Dans le cadre de cette exposition, l'association Tokyo Moon, blueFACTORY, la Ville de Fribourg et la Haute école de travail social Fribourg (HETS-FR)  ont uni leurs forces pour organiser des événements liés à la précarité, à la recherche d'emploi et la non-stigmatisation de ces situations. Ils collaborent avec une vingtaine d'institutions et d'associations qui proposent des événements gratuits.

 

Documents liés

Programme des permanences de Fribourg pour tous

Actualités liées