Facturation aux institutions hors Etat

Sous condition, et contre facturation, certains organismes hors Etat peuvent participer au programme de formation continue.

Facturation hors Etat
Facturation hors Etat © Tous droits réservés

L’Etat de Fribourg accueille des participant-e-s de certaines organisations du domaine public dans le cadre de son programme de formation continue. Le Conseil d’Etat statue sur les organismes ayant ce droit. Vous pouvez nous contacter afin de savoir si vous en faites partie. Cette participation soutient les efforts de mise en réseau de l’administration cantonale et de ses établissements avec d’autres partenaires du secteur public. Toutefois, pour ces participations, les coûts de la formation sont facturés à l’organisation.

Le document à télécharger présente les tarifs de facturation pratiqués. Vous y trouverez les distinctions par type de formation.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.

Nous nous réjouissons d’accueillir vos collaborateur-trice-s dans le cadre du programme de formation continue de l’Etat de Fribourg.

Actualités liées