ASSC Formation initiale avec maturité intégrée (école-stage)

Dans ce système de formation, vous êtes engagé-e par l'Ecole professionnelle Santé - Social, avec qui vous signez votre contrat d'apprentissage. L'Ecole vous offre la formation théorique et organise votre formation pratique sous forme de stages dans différentes institutions.

Critères d'admission pour la maturité intégrée

Conditions d'admission (mis à jour le 12.11.2019)

Candidat-e-s domicilié-e-s hors canton
Si vous êtes domicilié-e-s hors du canton de Fribourg et que vous désirez suivre votre formation en Ecole-stage dans notre établissement, il est nécessaire d'obtenir une autorisation de votre canton de domicile (canton dans lequel vos papiers d'établissement sont déposés). Pour ce faire, il est nécessaire de télécharger le fichier ci-dessous, de le compléter et de le faire signer à l'autorité compétente de votre canton de domicile. Il sera ensuite à joindre à votre dossier de candidature.

Procédure spécifique pour les candidat-e-s domicilié-e-s dans le canton de Vaud: si vous êtes domicilié-e-s dans le canton de Vaud, une procédure spécifique s'applique. Pour ce faire, merci de vous référer aux directives vaudoises.

Délai d'admission ASSC formation initiale école-stage
Le délai de demande d'admission pour la formation ASSC initiale école-stage est fixé au 30 mars 2020. La formulaire d'inscription sera disponible ci-dessous dès le 1er décembre 2019.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en consultant la fiche d'information ci-dessous.

Actualités liées