Des problèmes avec votre compte M365 ? Les réponses ici !

Pour les élèves

Principes

  1. Pour une utilisation rapide, privilégier l'utilisation de la version en ligne en se connectant sur www.office.com.
  2. En cas de problème, suivre le guide rapide pour élève (cliquer sur les cases vertes pour voir les procédures pas-à-pas).
  3. En dernier recours, faire appel à votre enseignant.

Comment faire si...

    • Demander à votre enseignant une réinitialisation du mot de passe.
    • Contrôler les 3 points ci-dessus.  

Pour les enseignants

Procédure 

  1. Pour une utilisation rapide, privilégier l'utilisation de la version en ligne en se connectant sur www.office.com.
  2. Chercher dans les guides ci-dessous.
    --> Guide rapide enseignant (cliquer sur les cases vertes pour voir les procédures pas-à-pas)
    --> Ordinateur personnel : Vidéo processus pour Windows (suppression et installation en 15 minutes)
    --> Ordinateur personnel : Vidéo processus pour Macintosh (suppression et installation en 15 minutes)
  3.  Contacter les référents M365 EPAI exclusivement par e-mail à l'adresse indiquée dans le courriel du 05.11.2020.
  4. Faire appel au Sitel à l'adresse post-migration@fr.ch ou par téléphone au 026 304 26 44.

Reset des mots de passe

Le reset des mots de passe des élèves est à nouveau actif via password.fr.ch. Si l'élève a oublié son mot de passe, il doit suivre les procédures ci-dessus.

Comment faire si...

    • Changer son mot de passe.
© Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Ecole professionnelle artisanale et industrielle (EPAI)