26 Aout 2020 -13h48

Un homme s’est fait violemment agresser par trois hommes à Fribourg, samedi 22 août 2020. La police recherche des témoins. Une enquête a été ouverte.

Police cantonale Fribourg © Tous droits réservés

Samedi 22 août 2020, vers 4h, la Centrale d’engagement et d’alarme était informée qu’un homme de 26 ans s’est fait agresser par plusieurs personnes à Fribourg, à la rue Aloys-Mooser, à la hauteur de la rue Louis-Chollet.

Immédiatement, des patrouilles de police ainsi qu’une ambulance ont été dépêchées sur place. Malgré l’intervention rapide de la police, les auteurs n’ont pas pu être interpellés.

Des premiers éléments recueillis, la victime s’est faite agresser violemment au niveau de la tête par trois hommes d’environ 20-30 ans et de couleur de peau noire. Les auteurs sont repartis à pied en direction de la ville, en emportant les effets personnels de la victime. Cette dernière a été prise en charge par les ambulanciers et acheminée vers un hôpital.

Une enquête a été ouverte.

Appel à témoin
Toute personne pouvant fournir des informations sur cette agression est priée de contacter la Police cantonale au 026 304 17 17.