21 Décembre 2020 - 13H27

Dimanche soir, peu avant minuit, les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus pour une remorque de restauration mobile en feu sur une place de parc à Wünnewil. L’origine de l’incendie n’a pas été établie, une enquête est en cours. Personne n’a été blessé.

Dimanche 20 décembre 2020, vers 23h30, l’intervention des pompiers et de la Police cantonale a été sollicitée suite à l’incendie d’une remorque de restauration mobile (food truck), sur une place de parc, à la Lohmattstrasse, à Wünnewil.

L’intervention rapide des pompiers de la Basse-Singine et du Centre de renfort de Guin a permis de circonscrire le sinistre. La remorque de restauration mobile a été complétement détruite et des dommages ont été constatés sur les véhicules proches de l’incendie. Personne n’a été blessé. Le montant des dégâts n’a pas été estimé.

Une enquête est en cours pour déterminer les raisons de l’incendie de cette remorque de restauration mobile qui n’était pas en fonction au moment des faits. Aucune cause n’est pour l’heure écartée.

Image principale
Une remorque de restauration mobile en feu à Wünnewil / Ein Foodtruck-Anhänger in Brand in Wünnewil
Une remorque de restauration mobile en feu à Wünnewil / Ein Foodtruck-Anhänger in Brand in Wünnewil © Etat de Fribourg - Staat Freiburg