Une personne décède dans un accident de la circulation à St-Aubin

8 Octobre 2020 -15h27

Cette nuit, une personne a perdu la vie lors d’un grave accident de circulation survenu sur la route cantonale à St-Aubin. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de cet accident.

Jeudi 8 octobre 2020, vers 1h15, une personne circulait à bord d’une automobile, de Delley en direction de Domdidier. A l’entrée du village de St-Aubin, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, elle a perdu la maîtrise de sa voiture. Celle-ci a heurté l’îlot central avant de gravir un talus sur la droite et percuter de plein fouet le mur de jardin d’une habitation. Finalement, le véhicule s’est immobilisé sur le toit au milieu de la chaussée et a entièrement pris feu.

Rapidement sur les lieux, les pompiers du Centre de renfort d’Estavayer-le-Lac et du CSPI d’Agnens ont éteint l’incendie et procédé à la désincarcération de la personne qui est malheureusement décédée sur place.

Une enquête est en cours afin de déterminer formellement l’identité de la personne décédée et les circonstances exactes dans lesquelles l’accident s’est déroulé.

La route de Delley à St-Aubin a été fermée à la circulation pour une durée de 6 heures et une déviation a été mise en place. L’épave a été prise en charge par le garage de service.