Une motocycliste blessée dans un accident de la circulation à Lugnorre

29 Août 2021 - 15H17

Ce matin, un accident de la circulation impliquant une voiture et une moto a fait une blessée à Lugnorre. La victime a été héliportée vers un hôpital. Les pompiers ont été sollicités pour la remise en état de la chaussée. Une enquête est en cours.

Dimanche 29 août 2021 vers 8h40, la police cantonale est intervenue pour un accident de la circulation survenu à Lugnorre, à l’intersection de la route du Quart-Dessus et de la route de la Crausa.


Sur place, la police a pu déterminer qu’une automobiliste de 71 ans, qui circulait de Mur/VD en direction du Mont-Vully à Lugnorre, avait percuté dans une intersection une motocycliste de 60 ans qui circulait réglementairement sur sa voie de circulation en direction de Mur/VD. Suite au choc, la moto a été projetée sur plusieurs mètres.


Blessée, la motocycliste a été prise en charge sur place par les ambulanciers, avant d’être héliportée dans un hôpital.


Les pompiers du secteur, ainsi que du Centre de renfort de Morat ont été sollicités pour la remise en état de la chaussée.


Les véhicules accidentés ont été dépannés par le garage de service.


L’enquête tentera d’établir les circonstances exactes de cet accident.

Image principale
Une motocycliste blessée dans un accident de la circulation à Lugnorre / Motorradfahrerin bei Verkehrsunfall in Lugnorre verletzt © Etat de Fribourg - Staat Freiburg