Une femme et sa fille blessées lors d’un accident de circulation au Crêt-près-Semsales

14 Mai 2020 -16h44

Ce matin, un accident de circulation impliquant trois véhicules s’est produit au Crêt-près-Semsales. Une femme et sa fille ont été blessées et conduites dans un hôpital.

Une femme et sa fille blessées lors d’un accident de circulation au Crêt-près-Semsales / Eine Frau und ihre Tochter werden bei einem Verkehrsunfall in Crêt-près-Semsales verletzt © Tous droits réservés

Jeudi 14 mai 2020, peu après 8h30, un homme de 21 ans circulait au volant d’un camion, de Bulle en direction d'Oron, sur la route des Barattes au Crêt-près-Semsales.

A l'intersection avec la rue de l'Eglise, une automobiliste venant d’une direction encore indéterminée ne lui a pas accordé la priorité. Malgré une tentative d’évitement, le camion heurta la voiture qui a été projetée sur environ 15 mètres avant de s’immobiliser sur la voie de circulation Oron-Bulle.

Quelques instants plus tard, la voiture était percutée par un second véhicule accouplé à une remorque à chevaux et conduit par un homme de 70 ans, qui circulait d’Oron en direction de Bulle.

Blessées, les deux occupantes de la voiture, une femme de 25 ans et sa fille de 2 ans, ont été prises en charge par une ambulance et transportées dans un hôpital.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Pour les besoins de l’intervention, la route a été fermée durant 3h15. Les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis ont été sollicités afin de neutraliser les hydrocarbures dispersés sur la chaussée.