Une automobiliste mortellement blessée et héliportée à Epagny

13 Janvier 2021 -13h52

Ce matin, une automobiliste qui circulait de Bulle en direction de Broc est sortie de la route et a heurté un arbre. Mortellement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être héliportée par la REGA vers un hôpital.

Une automobiliste grièvement blessée et héliportée à Epagny / Eine Automobilistin wird bei einem Unfall in Epagny schwer verletzt
Une automobiliste grièvement blessée et héliportée à Epagny / Eine Automobilistin wird bei einem Unfall in Epagny schwer verletzt © Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Mercredi 13 janvier 2021, vers 7h, une automobiliste de 25 ans circulait de Bulle en direction de Broc par la route cantonale. Dans la descente de Pra Riond, peu avant l’entrée de la localité de Broc, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, elle a mordu le bord de la route à droite et a heurté de plein fouet un arbre. Sous la violence du heurt, la voiture s’est brisée en deux parties et immobilisée au milieu de la chaussée.

Mortellement blessée, la malheureuse a été prise en charge par les ambulanciers avant d’être héliportée par la REGA vers un hôpital où elle est décédée.

Les pompiers du Centre de renfort de Bulle et du Corps des sapeurs-pompiers du CSPi Grevîre ont été sollicités pour les opérations de secours et la remise en état de la chaussée.

Le tronçon de route concerné a été fermé à la circulation durant environ de 3h30. Une déviation a été mise en place.

La voiture a été prise en charge par un garage de service.

Une enquête a été ouverte.