Une automobiliste crée un accident et quitte les lieux à Morat – appel à témoin

19 Juillet 2020 - 11H41

Hier, en début de soirée, une automobiliste a coupé la route à une moto à Morat. Lors d’une manœuvre d’évitement, le motocycliste a chuté et a été blessé. La voiture a quitté les lieux sans se soucier de son état de santé. La police lance un appel à témoin.

Samedi 18 juillet 2020, à 19h55, une automobiliste circulait à Morat, sur la Grande Ferme. Arrivée à l’intersection avec la route de Champ Raclé, elle a bifurqué à droite et n’a pas accordé la priorité à un motocycliste de 20 ans qui roulait de Morat en direction de Galmiz. 

Afin d’éviter un choc avec le véhicule, ce dernier a fait une manœuvre d’évitement, est entré en collision avec le rebord de l’îlot central et a chuté. Blessé, il a été acheminé en ambulance dans un hôpital. 

La conductrice inconnue, qui était au volant d’une voiture de couleur bleue, a quitté les lieux sans se soucier de l’état de santé du blessé. 

Appel à témoin

L’automobiliste concernée ou les éventuels témoins de cet accident sont priés de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026/304.17.17.