Une automobiliste blessée dans un accident de la circulation à Belfaux - Appel à témoins

30 Mai 2020 -10h47

Hier, en fin de journée, un conducteur inconnu a provoqué un accident de la circulation, blessant une automobiliste à Belfaux. La Police cantonale lance un appel à témoins.

Une automobiliste blessée dans un accident de la circulation à Belfaux - Appel à témoins
Une automobiliste blessée dans un accident de la circulation à Belfaux - Appel à témoins © Tous droits réservés

Vendredi 29 mai 2020, vers 17h45, un conducteur inconnu circulait avec le véhicule de marque Audi A6 break de couleur noire, immatriculé dans le canton de Berne, d’Avenches en direction de Fribourg.

A Belfaux, route de Misery, ce conducteur a entrepris une manoeuvre de dépassement d’un véhicule de marque VW Passat, alors qu’un autre véhicule arrivait normalement en sens inverse.

Afin d’éviter une collision frontale, le conducteur inconnu s’est alors rabattu sur le véhicule de marque VW Passat qui circulait normalement sur sa voie. Pour éviter une collision latérale, la conductrice du véhicule VW Passat effectua une manoeuvre d’évitement sur la droite et termina sa course dans un champ, en contrebas d’un talus. Le conducteur inconnu a continué sa route.

Blessée, la conductrice s’est rendu chez un médecin.

Le véhicule accidenté a été pris en charge par un garage de service.

Appel à témoins
La Police cantonale prie toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet accident de la contacter au 026 304 17 17.