Un motocycliste grièvement blessé lors d’un accident à Mariahilf

21 Novembre 2020 -12h46

Cette nuit, un motocycliste a perdu la maîtrise de son deux-roues et a percuté un îlot à Mariahilf. Grièvement blessé, il a été héliporté vers un hôpital. Une enquête est en cours.

Un motocycliste grièvement blessé lors d’un accident à Mariahilf / Motorradfahrer bei einem Unfall in Mariahilf schwer verletzt
Un motocycliste grièvement blessé lors d’un accident à Mariahilf / Motorradfahrer bei einem Unfall in Mariahilf schwer verletzt © Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Samedi 21 novembre 2020, vers 4h15, la Police cantonale fribourgeoise a été informée qu’un accident de la circulation venait de se produire à Mariahilf.

Dépêchés sur les lieux, les policiers ont déterminé qu’un motocycliste de 41 ans circulait de Guin en direction de Tavel. A l’approche du giratoire à Mariahilf, pour une raison encore inconnue, il a perdu la maîtrise de sa moto puis a percuté un îlot qui se trouve au passage pour piétons, avant de s’immobiliser dans l’herbe à la sortie du giratoire.

Grièvement blessé, il a reçu les premiers soins par les ambulanciers, puis a été héliporté par la REGA vers un hôpital.
Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de l’accident.

Une déviation a été mise en place durant une heure et demie. La moto accidentée a été prise en charge par le garage de service.