Un dépanneur grièvement blessé lors d’un accident à Sorens – appel à témoin

12 Janvier 2021 -16h08

Hier soir, un automobiliste a percuté un véhicule se faisant dépanner par un garage de service. L’employé, grièvement blessé a dû être désincarcéré avant d’être héliporté vers un hôpital. Une enquête a été ouverte.

Un dépanneur grièvement blessé lors d’un accident à Sorens – appel à témoin / Ein Pannenhelfer wird bei einem Unfall in Sorens schwer verletzt - Zeugenaufruf
Un dépanneur grièvement blessé lors d’un accident à Sorens – appel à témoin / Ein Pannenhelfer wird bei einem Unfall in Sorens schwer verletzt - Zeugenaufruf © Etat de Fribourg - Staat Freiburg

Lundi 11 janvier 2021, vers 18h50, la Police cantonale fribourgeoise était informée qu’un accident de la circulation venait de se produire à Sorens.

Dépêchés sur les lieux, les policiers ont déterminé qu’un automobiliste de 26 ans, circulait sur la route Principale depuis Gumefens en direction de Vuippens. Ce dernier, a percuté un véhicule se trouvant sur sa voie en train de se faire dépanner. Le dépanneur, un homme de 66 ans s’est retrouvé coincé sous le véhicule en panne.

Les pompiers du CR de Bulle et du CSPi Rive Gauche ont procédé à la désincarcération de la personne. Le malheureux a été héliporté par la REGA vers un hôpital.

Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de l’accident.

La route cantonale a été fermée à la circulation durant 3.5 heures. Une déviation a été mise en place. Les véhicules accidentés ont été pris en charge par un garage de service.

Appel à témoins :
Les éventuels témoins sont priés de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17.