22 Septembre 2020 -11h01

Hier en fin d’après-midi, un cyclomotoriste circulait d’Ecuvillens en direction de la route de Fribourg. A l’intersection avec le chemin des Dailles, il est entré en collision avec un automobiliste qui roulait en direction de l’aérodrome d’Ecuvillens. Blessé, le conducteur du deux-roues a été héliporté par la REGA vers un hôpital.

Un cyclomotoriste blessé héliporté à Ecuvillens / Ein verletzter Motorradfahrer wird in Ecuvillens per Helikopter weggebracht
Un cyclomotoriste blessé héliporté à Ecuvillens / Ein verletzter Motorradfahrer wird in Ecuvillens per Helikopter weggebracht © Tous droits réservés

Lundi 21 septembre 2020, vers 17h, un cyclomotoriste de 14 ans circulait d’Ecuvillens en direction de la route de Fribourg. Arrivant à l’intersection avec le chemin des Dailles, il a contourné l’îlot par la gauche et il s’est engagé. Se faisant, il est entré en collision avec un automobiliste de 33 ans qui roulait sur cette route principale en direction de l’aérodrome d’Ecuvillens.

Le cyclomotoriste, qui a chuté au sol, s’est grièvement blessé. Secouru dans un premier temps par les ambulanciers, il a ensuite été héliporté par la REGA vers un hôpital.

La circulation a été réglée en alternée durant environ 3h pour les besoins des opérations de secours.

Les véhicules accidentés ont été pris en charge par un garage de service.