Un contresens fait deux blessés graves sur la route de contournement T10 à Chiètres

9 Octobre 2020 -13h08

Hier soir, un grave accident de circulation s’est produit sur la route de contournement T10, à Chiètres. Deux automobilistes ont été grièvement blessés et ont été transporté à l’hôpital en ambulance.

Un contresens fait deux blessés graves sur la route de contournement T10 à Chiètres / Eine Geisterfahrerin verursacht zwei Schwerverletzte auf der Umfahrungsstrasse T10 in Kerzers
Un contresens fait deux blessés graves sur la route de contournement T10 à Chiètres / Eine Geisterfahrerin verursacht zwei Schwerverletzte auf der Umfahrungsstrasse T10 in Kerzers © Tous droits réservés

Jeudi 8 octobre 2020, vers 22h30, une automobiliste de 29 ans circulait à contresens sur la route de contournement T10, à Chiètres, en direction de l’autoroute A1. Elle a alors percuté frontalement une automobile conduite par un homme de 29 ans, qui circulait correctement dans le sens inverse.

Les pompiers du Centre de renfort de Morat ont été sollicités sur les lieux de l’accident, afin de procéder à la désincarcération de la conductrice. Les deux automobilistes ont été grièvement blessés et ont été transportés en ambulance vers un hôpital.

Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de l’accident.

La route de contournement a été fermée dans les deux sens durant environ quatre heures. Une déviation a été mise en place. Les deux véhicules accidentés ont été remorqués par le garage de service. La chaussée a été remise en état par le service d’entretien.