13 Mai 2020 -13h54

Hier en fin de matinée, à Bulle, une patrouille de police a interpellé un conducteur qui circulait sans permis de conduire. Il a été auditionné au poste de police. Il sera dénoncé à l’autorité compétente.

Police cantonale Fribourg - des agents proche d'une école
agents © 2018 Police cantonale Fribourg

Mardi 12 mai 2020, vers 11h30, une patrouille de la Police cantonale assurait une présence préventive pour la rentrée scolaire à Bulle, à la rue de la Léchère.

A un moment donné, les policiers ont remarqué un automobiliste qui circulait sur la rue précitée au volant d’une voiture démunie de plaques d’immatriculation. Ils ont immédiatement interpellé le conducteur qui a été emmené au poste de police et auditionné avant d’être relaxé.

L’enquête a permis d’établir que l’intéressé, un ressortissant portugais âgé de 35 ans, circulait au moment des faits avec sa voiture qui n’était plus couverte par l’assurance RC. Les investigations ont également révélé qu’il circulait sans permis de conduire. Celui-ci lui avait été retiré en 2016 par l’Office de la circulation et de la navigation. Il sera dénoncé à l’autorité compétente.