Un automobiliste se fait pincer deux fois pour ivresse la même nuit

14 Septembre 2020 -14h36

Cette nuit, un automobiliste s’est vu retiré son permis de conduire suite à une ivresse au volant à Bulle. Deux heures plus tard, il a repris sa machine, sans permis et toujours sous l’influence de l’alcool. Il a été interpellé à Châtel-St-Denis. Son véhicule a été séquestré.

Police cantonale Fribourg
Police cantonale Fribourg © Tous droits réservés

Lundi 14 septembre 2020, vers 1h40, le conducteur d’un véhicule qui circulait de manière hésitante dans les environs de Bulle a attiré l’oeil d’une patrouille de police. Interpellé peu après, l’automobiliste, un homme âgé de 46 ans, domicilié dans le canton du Jura, a été contrôlé et se trouvait sous l’emprise de l’alcool. Son permis lui a été retiré sur le champ et une interdiction de conduire lui a été notifiée.

A peine deux heures plus tard, dans les environs de Châtel-St-Denis, le même conducteur circulant avec la même voiture a une nouvelle fois été interpellé sous l’influence de l’alcool et sous une interdiction de conduire. Il a été amené au poste de police afin d’y être entendu une seconde fois.

Lors de cette nouvelle procédure, le véhicule conduit par l’intéressé a été séquestré et mis en fourrière. Au terme des opérations, il a été relaxé et sera dénoncé au Ministère public.