Quatre personnes arrêtées après le cambriolage d’une bijouterie à Avry-sur-Matran

25 Novembre 2021 - 14H07

Jeudi passé, l’intervention de la Police cantonale a été sollicitée à la suite du vol par effraction d’une bijouterie à Avry-sur-Matran, où une importante quantité de bijoux et de montres a été dérobée. Les investigations entreprises ont permis l’arrestation de quatre auteurs présumés qui tentaient de quitter la Suisse. Une instruction pénale a été ouverte par le Ministère public fribourgeois.

Jeudi 18 novembre 2021, vers 00h30, l’intervention de la Police cantonale a été sollicitée à la suite du cambriolage d’une bijouterie à Avry-sur-Matran. A l’arrivée des agents, les auteurs du vol par effraction avaient pris la fuite.

Le 19 novembre 2021, les investigations entreprises dans le cadre des recherches de police ont permis d’interpeller quatre individus, âgés de 22 à 32 ans, alors qu’ils tentaient de quitter le territoire suisse. Une instruction pénale a été ouverte par le Ministère public fribourgeois et les auteurs présumés de ce cambriolage ont été placés en détention préventive.

Une partie du butin, provenant de la bijouterie et estimée à plusieurs dizaines de milliers de francs, a été retrouvée dans le véhicule des auteurs. Les dégâts survenus lors du cambriolage sont, quant à eux, importants mais n’ont pas été estimés.

Pour l’heure, aucune information complémentaire ne peut être délivrée sur cette affaire.

 

Image principale
Cambriolage d’une bijouterie à Avry-sur-Matran / Einbruchdiebstahl in eine Bijouterie in Avrysur- Matran
Cambriolage d’une bijouterie à Avry-sur-Matran / Einbruchdiebstahl in eine Bijouterie in Avrysur- Matran © Etat de Fribourg - Staat Freiburg