La réception du poste de police de Granges-Paccot est à nouveau ouverte au public

11 Mai 2020 -13h26

La réception du poste de police de Granges-Paccot est à nouveau ouverte au public dès aujourd’hui. Les locaux des postes du canton ont été adaptés de manière à répondre aux mesures de protection.

poste de police
poste de police © Tous droits réservés - Police cantonale Fribourg

Dès aujourd’hui, le lundi 11 mai 2020, la réception du poste de police de Granges-Paccot est à nouveau ouvert au public. Les emplacements et les horaires d’ouverture de tous les postes du canton sont consultables sur le site de l’Etat : www.fr.ch/police


Les mesures sanitaires de protection restent en vigueur et doivent être strictement respectées. Du gel hydroalcoolique est à la disposition du public sur place. Les locaux des postes de police ont été adaptés de manière à répondre aux exigences de l’OFSP, ceci pour accueillir les gens dans les meilleures conditions.


Pour éviter de se déplacer, en cas de vol de vélo, de vélomoteur, de plaque d'immatriculation, d'appareils électroniques, de skis et snowboards, ou lors de dommage à la propriété, il est possible de faire une annonce online sur le site internet www.suisse-epolice.ch.