Intervention de la REGA lors d’un accident de circulation sur la route de contournement H189.

18 Juillet 2021 -11h45

Ce dimanche matin, vers 0830 heures, la Police cantonale et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés, impliquant un véhicule seul en cause, sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés et le conducteur a été héliporté par la REGA. Pour les besoins de l’intervention, la route de contournement a été fermée à la circulation dans les deux sens. Les circonstances de l’accident ne sont pour l’heure pas connues, une enquête est en cours.

Dimanche 18 juillet 2021, vers 0830 heures, un automobiliste circulait sur la route de contournement H189, de La Tour-de-Trême en direction de Bulle. Peu avant le tunnel de la Trême, le chauffeur a perdu la maîtrise du véhicule qui effectua plusieurs embardées en heurtant les infrastructures bordant la chaussée, avant de s’immobiliser en sens inverse.

Les deux occupants, âgés de 21 ans et habitant la région, ont été désincarcérés par les pompiers du centre de renfort de Bulle. Le conducteur, grièvement blessé a été héliporté par la REGA dans un hôpital. Le passager, légèrement blessé, a été pris en charge par l’ambulance.

Pour les besoins de l’intervention de la Police cantonale, des services de secours et du centre d’entretien, la route de contournement est restée fermée pendant plus de 4,5 heures à la circulation dans les deux sens.

Un garage de service a été sollicité pour la prise en charge du véhicule accidenté.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cet accident ne sont pas établies, une enquête est en cours.

Police cantonale Fribourg © Etat de Fribourg - Staat Freiburg - Police cantonale Fribourg
contenus associés
Liste des actualités