Deux cambrioleurs arrêtés à Chiètres, grâce au flair d’un chien de police

03 Octobre 2021 - 18H02

Samedi 18.09.2021, vers 03h00, la Police cantonale a été informée que deux individus tentaient de forcer des véhicules et habitations dans un quartier de Chiètres. L’intervention d’un chien de police a rapidement permis de les localiser.

Samedi 18.09.2021, vers 03h00, la Police cantonale a reçu plusieurs appels pour annoncer le comportement suspect de deux individus qui tentaient de forcer des véhicules et des habitations dans un quartier résidentiel de Chiètres.

Grâce au concours d’un chien de police, les deux individus ont été rapidement localisés alors qu’ils tentaient de pénétrer dans un appartement. Interpellés, les deux auteurs âgés de 14 et 16 ans, de nationalité nord-africaine, sans domicile connu et refusant de décliner leur identité ont été placés en garde à vue pour la suite des investigations.

A préciser que plusieurs véhicules situés proche d’un quartier résidentiel à Chiètres ont également été endommagés et visités par les deux mineurs. Le montant des dégâts occasionnés reste pour l’heure inconnu. 

Une enquête a été ouverte.