Deux blessés graves lors d’un accident de circulation à la Roche

06 Juin 2021 - 12H03

Durant la nuit de samedi à dimanche, vers 02h45 h. du matin, la Police cantonale et les services de secours ont été sollicités pour un accident de circulation avec blessés, impliquant un véhicule seul en cause, sur la route de la Berra, à la Roche. Le chauffeur, âgé de 20 ans, a été éjecté de son véhicule et le passager, âgé de 19 ans, a dû être désincarcéré par les pompiers. Les deux blessés ont été acheminés par deux ambulances vers un hôpital. La route menant de la Roche à la Berra a dû être fermée à la circulation pour les besoins de l’intervention. Les circonstances de l’accident ne sont pour l’heure pas connues, une enquête est en cours.

Dimanche 6 juin 2021, vers 02h45 un automobiliste circulait à la Roche, sur la rte de la Berra en direction de la rte de la Gruyère. Dans un virage à droite, le chauffeur a perdu la maitrise de son véhicule. Celui-ci quitta la chaussée et dévala un talus en faisant plusieurs tonneaux. Le chauffeur a été éjecté de sa machine tandis que le passager est resté coincé dans l’habitacle. Les pompiers du centre de renfort de Bulle ainsi que ceux de la Roche ont été sollicités afin d’extraire le blessé du véhicule accidenté.

Les deux occupants, gravement blessés, ont été pris en charge par les ambulanciers du Sud fribourgeois, et transportés vers un hôpital. Pour les besoins de l’intervention de la Police cantonale et des services de secours, la route de la Berra a été fermée à la circulation durant l’intervention.

Un garage de service a été sollicité pour la prise en charge du véhicule accidenté.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cet accident ne sont pas établies, une enquête est en cours.