Deux blessés dans un accident frontal à la Tour-de-Trême

29 Septembre 2020 -11h29

Hier matin, un automobiliste qui circulait de la Tour-de-Trême vers le Pâquier s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté frontalement une voiture qui venait en sens inverse. Blessés, les deux conducteurs ont été transportés en ambulance à l’hôpital.

Deux blessés dans un accident frontal à la Tour-de-Trême / Zwei Verletzte bei einer Frontalkollision in La Tour-de-Trême
Deux blessés dans un accident frontal à la Tour-de-Trême / Zwei Verletzte bei einer Frontalkollision in La Tour-de-Trême © Tous droits réservés

Lundi 28 septembre 2020, vers 7h15, un automobiliste de 33 ans circulait de la Tour-de-Trême en direction du Pâquier. Peu avant d’entrée dans la localité, il s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté de plein fouet une voiture qui venait normalement en sens inverse. La conductrice de cette dernière, âgée de 52 ans, ainsi que le conducteur du premier véhicule ont été blessés. Ils ont été secourus par les ambulanciers et acheminés dans un hôpital.

Les sapeur-pompiers du Centre de renfort de la Gruyère ont été engagés pour les besoins des opérations de secours. Ils ont procédé à la remise en état de la chaussée et neutralisé les hydrocarbures répandus. Le tronçon de route a été fermé à la circulation durant environ 1 h.

Les véhicules accidentés ont été évacués par un garage de service.

Des investigations sont en cours afin d’établir les circonstances exactes de cet accident de la circulation.