04 Octobre 2021 - 15H16

Hier matin, la Police est intervenue dans un immeuble à Villars-sur-Glâne pour une bagarre entre trois habitants. Un homme et une femme ont été blessés et acheminés vers un hôpital. L’auteur présumé a été interpellé, une enquête est en cours.

Dimanche 3 octobre 2021, vers 7h00, la Police cantonale Fribourg était sollicitée dans un immeuble à Villars-sur-Glâne à la suite d’une agression. Sur place, la Police a pu déterminer qu’une bagarre avait éclaté entre des habitants de l’immeuble. Un homme de de 40 ans a porté des coups de poing ainsi que des coups de couteau à un voisin, âgé de 38 ans. L’épouse de ce dernier, âgée de 40 ans, a voulu intervenir et a également reçu des coups de poing.

Après s’être retranché dans son appartement, le suspect a tenté de prendre la fuite à la vue de la police avant d’être interpellé par les agents intervenants. En proie à des difficultés personnelles, il a été acheminé dans un hôpital pour une consultation. Les victimes ont été prises en charge par les ambulanciers et conduites dans un hôpital.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette agression.