16 Août 2021 - 15H24

Après une 1ère phase de sélection, Fribourg Centre et Frapp reviennent en force pour soutenir les projets des Fribourgeois.

Tu te souviens peut-être : ce printemps, Fribourg Centre et Frapp s’alliaient afin d’offrir la possibilité à toutes les sociétés ou associations fribourgeoises non-professionnelles de déposer un dossier pour une demande de soutien. Cette première phase de sélection est désormais terminée et 5 heureux lauréats ont été choisis et bénéficieront d’une aide dans le cadre du projet Atout de Cœur.

L’AVENTURE CONTINUE

Tu as manqué la première phase de sélection ? Pas de soucis, car l’aventure n’est de loin pas terminée ! Si comme Strange Desk Chronicles, Musyc’Art, Endless Stage, Kids Bike Horizon et l’Association cantonale Fribourgeoise des Samaritains, tu souhaites voir ton projet évoluer, c’est encore possible.

En effet, 4 nouveaux projets seront encore sélectionnés à la rentrée de septembre. L’occasion pour toi de déposer ton dossier et de peut-être aussi bénéficier d’un accompagnement financier ou logistique offert par Fribourg Centre.

Toutes les propositions sans exception sont étudiées. Ton club de football a besoin d’un entraînement ou de matériel spécifique en vue d’une compétition ? Ta troupe de théâtre souhaite diffuser son spectacle en ligne ? Ton groupe de musique veut enregistrer son premier single en studio ? Ton association a besoin de sensibiliser le public à une problématique actuelle ? Tout est possible tant que ton projet profite à la collectivité fribourgeoise dans les domaines du sport, de la culture ou de la société.

Cette 2ème phase de sélection se tiendra jusqu’au 5 septembre 2021 à minuit ; il s’agit du dernier délai pour déposer ton dossier. Le jury choisira ensuite les 4 derniers projets gagnants. Ne perds pas de temps pour participer !

Concrètement, si ta proposition est sélectionnée, elle sera soutenue financièrement et profitera d’une visibilité médiatique sur les canaux de Fribourg Centre et de Frapp. Le public sera ainsi tenu au courant de l’avancée de ton projet grâce à des reportages photos et/ou vidéos qui seront publiés sur l’application et le site web Frapp ainsi que sur les différents supports médias de Fribourg Centre.

Tu as désormais toutes les cartes en main pour tenter ta chance et remporter la mise. Inscris-toi dès maintenant.