Mathilde Gremaud : des félicitations et un bel encouragement pour la suite de sa carrière

22 Février 2018 -15h30

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que le Conseil d'Etat a suivi les performances de Mathilde Gremaud lors des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018. Ce dernier la félicite chaleureusement pour l'obtention de sa médaille d'argent en ski slopestyle. Grâce au fonds cantonal du sport, il lui octroie un montant de 20'000 frs pour l'encourager dans la poursuite de sa carrière

Mathilde Gremaud
Mathilde Gremaud © Tous droits réservés - Mathilde Gremaud

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'émotions que le Conseil d'Etat a suivi les performances de la jeune sportive fribourgeoise lors des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018, performances qui ont permis à Mathilde Gremaud de décrocher la médaille d'argent en ski slopestyle.

MM. Georges Godel et Jean-Pierre Siggen, respectivement président et vice-président du Conseil d'Etat, ont été chargés de transmettre à Mathilde Gremaud les vives félicitations du Conseil d'Etat, ce qui sera  fait lors de la réception organisée par la commune de la Roche ce soir. Afin de marquer sa reconnaissance pour cette médaille " fribourgeoise " et de l'encourager pour la suite de sa carrière, ils remettront à Mathilde Gremaud un montant de 20 000 francs provenant du fonds cantonal du sport.

Actualités liées