Vous trouverez via le lien ci-dessous, le manuel utilisateur de l’application DESCA.
L’accès à l’application en base de données production s’effectue via le lien suivant : https://adm.appls.fr.ch/dsk2-web
Support technique:
Du fait de sa complexité, l’application DESCA peut être victime de quelques incidents. Il est nécessaire de les décrire précisément et de les transmettre au support. Nous remercions les utilisateurs pour leur tolérance envers ces dérangements potentiels. Une procédure de dépannage est prévue :
> Examen du problème en interne à votre bureau pour tenter de comprendre voire résoudre le problème.
> Si ce n’est pas possible ou que personne en interne n’a pu vous trouver une solution, veuillez s’il vous plaît documenter le problème (où se trouve-t-il dans l'application, quel immeuble ou acte, date et heure, etc…) et écrire un courriel à votre référant au SGéo (alexis.juge@fr.ch).
En cas de comportement inhabituel de l'application le fait de se déconnecter, de quitter le navigateur Internet, de vider le cache de l'explorateur puis de se reconnecter peut aboutir à la résolution du problème. Nous vous prions toutefois de noter la nature de votre problème, la date et l'heure et de transmettre ces informations au support.