Anne Grandjean nommée Cheffe de la planification financière

25 Janvier 2017 -10h00

Dans sa séance du 24 janvier 2017, le Conseil d'Etat a pris acte de l'engagement de Mme Anne Grandjean en tant que Cheffe de la Section de la planification financière et du contrôle budgétaire auprès de l'Administration des finances. Suite à la démission de M. Jürgen Menninger, elle entrera en fonction le 1er février prochain.

Anne Grandjean
Anne Grandjean © Tous droits réservés

Agée de 37 ans et habitant Pringy, Mme Anne Grandjean est titulaire d'une licence en sciences économiques et sociales de l'Université de Fribourg. Elle a débuté son activité à l'Administration des finances en décembre 2005 en qualité d'économiste puis de conseillère économique auprès de la Section de la planification financière et du contrôle budgétaire (PFCB).

Reconnue pour sa solide expérience et ses compétences en matière de finances publiques, Mme Grandjean sera en charge dès le 1er février prochain de la Section de la planification financière et du contrôle budgétaire. Elle aura notamment pour tâches d'assurer l'élaboration du budget et du plan financier de l'Etat. La PFCB s'occupe également du contrôle budgétaire et de la préparation des diverses statistiques financières. Elle est en outre chargée des études en matière économique et financière.

Actualités liées