Elargissement de l'offre pour la Maturité professionnelle post CFC (MP2)

13 Janvier 2020 -16h27

Les écoles professionnelles commerciales de Bulle et de Fribourg élargissent, pour l’année scolaire 2020-2021, leur offre d’enseignement de la maturité professionnelle post CFC (MP2), orientation économie et services – type économie. Désormais, les cours à plein temps à Fribourg seront enrichis d'une option "bilingue" et la possibilité d'effectuer une MP2 à temps partiel sera offerte à Bulle (uniquement en français).

Maturité professionnelle
Maturité professionnelle © Tous droits réservés

Grâce à cet élargissement, l’Ecole professionnelle commerciale de Fribourg (EPC) complète ses formations bilingues existantes, préparant ainsi les diplômés de manière optimale à l'environnement bilingue du canton de Fribourg. De même, la possibilité d'effectuer une MP2 à temps partiel à l'Ecole professionnelle artisanale et commerciale (EPAC) à Bulle répond à des exigences sociétales et permettra aux futurs étudiants de conjuguer une activité professionnelle et une formation.

Le délai d'inscription à l'une ou l'autre offre paraîtra prochainement sur le site des centres de formation professionnelle concernés ainsi que dans la presse.