HES-SO : Olivier Curty nommé vice-Président du Comité gouvernemental

29 Juin 2017 -08h15

Le Conseiller d'Etat Olivier Curty a été nommé le 22 juin à la vice-Présidence du Comité gouvernemental de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) pour un mandat de deux ans.

Le Directeur de l'économie et de l'emploi a été nommé à la vice-Présidence du Comité gouvernemental de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale (HES-SO) pour un mandat de deux ans.

Le Comité gouvernemental est la haute instance de surveillance politique de la HES-SO et son organe de pilotage stratégique. Il regroupe des représentants des 7 cantons de Suisse occidentale (FR-GE-VS-VD-JU-NE-BE).

Forte de près de 21'000 étudiantes et étudiants, la HES-SO est la première HES de Suisse. Ses différentes filières d'étude et ses recherches se déclinent en six domaines qui sont Design et Arts visuels, Economie et Services, Ingénierie et Architecture,  Musique et Arts de la scène, Santé et Travail social.

La HES-SO//FR regroupe la Haute Ecole d'ingénierie et d'architecture, la Haute Ecole de Gestion, la Haute Ecole de Santé et la Haute Ecole de Travail Social.

Actualités liées