Un apprenti électronicien de l'EMF - Ecole des Métiers / Berufsfachschule - Fribourg en finale des SwissSkills Championships 2020

29 Juillet 2020 -07h58

La Direction de l’économie et de l’emploi (DEE) a le plaisir d'annoncer qu'un apprenti électronicien CFC de l'EMF - Ecole des Métiers / Berufsfachschule - Fribourg est qualifié pour la finale des SwissSkills Championships 2020.

Bâtiment de l'Ecole des Métiers, Fribourg
Ecole des Métiers, Fribourg © Tous droits réservés - Thomas Jantscher

Damien Keller, apprenti de quatrième année qui a réussi brillamment son certificat fédéral de capacité d'électronicien et sa maturité professionnelle figure parmi les douze finalistes qui se mesureront lors de la finale des "SwissSkills Championships 2020" qui se déroulera du 26 au 30 octobre 2020 auprès de l'entreprise Schindler SA à Ebikon (LU).

Lors des qualifications, Monsieur Keller s'est particulièrement distingué en fonction de ses compétences techniques de la profession d'électronicien. Il est à relever que c'est la première fois qu'un apprenti de l'EMF - Ecole des Métiers / Berufsfachschule - Fribourg se qualifie pour ces championnats de métiers.

C'est avec une grande fierté que la DEE, le Service de la formation professionnelle et l'EMF - Ecole des Métiers / Berufsfachschule - Fribourg félicitent Damien Keller ainsi que l'équipe de professionnels qui l'entoure et lui souhaitent un plein succès pour cette finale.